~¤~ TNF : The New Friends ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ TNF : The New Friends ~¤~

Forum RPG : Les friends et leurs enfants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emma Geller [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Geller

Emma Geller


Messages : 280
Date d'inscription : 06/01/2008

Emma Geller [ok] Empty
MessageSujet: Emma Geller [ok]   Emma Geller [ok] EmptyDim 6 Jan - 4:46

Nom : Geller
Prénom(s) : Emma

Age : 18 ans
Job : Première année dans une université.

Famille : soeur de Melynna, demi soeur de Ben fille de Ross et Rachel
Côté coeur : Libre on va dire

Caractère [A developer] : Emma est quelqu'un de sympathique et de très attachante, elle est toujours là pour sa famille et pour ses amis, elle est à leur écoute et elle est toujours prete à les aider en cas de probleme, c'est quelqu'un de tres travailleuse, elle veut réussir dans s'est étude et s'y emploir pour.
C'est aussi quelqu'un qui peut s'averer très tétue quand elle commence elle aime bien avoir le dernier mot et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sinon Emma est quelqu'un d'aussi très discrete enfin elle peut faire la fofolle avec ses amis mais quand elle ne connait pas la personne elle se montre assez discrete voir même timide ce qui peut faire son charme.

Histoire [A déveloper] :

Emma est la fille de Ross et Rachel, elle est la soeur de Melynna et de Ben. Elle est née avant que ses parents ne décident enfin à se mariée elle a donc pu assister à leur mariage ce qui était un moment superbe qu'elle n'est pas prète d'oublier. Son prénom lui a été donné par sa tante, Monica qu'elle adore.
Elle est très gentille et est proche de sa soeur, elle passe beaucoup de temps avec elle, elle est toujours prete pour faire une journée shopping ou une simple journée soeur, elle est très proche de sa famille qui compte beaucoup pour elle.
Actuellement elle est à l'université en premiere anée de droit, pour devenir plus tard avocate et peut etre ouvrir son propre cabinet en tous cas elle y travaille pour, elle est assez bonne élève et à toujours de bonne notes, ceci s'expliquant en partit par le fait qu'elle passe beaucoup de temps dans ses livres, si vous la rencontrer dans la rue, elle porte toujours son sac bandouliiere ou son rangé ses livres, ce qui n'empeche pas qu'elle sache aussi faire la fête quand il le faut mais toujours raisonnablement. Elle aime bien passer de longue heure dans le parc à marcher ou alors à rester simplement assise...pour reviser ou aussi parfois simplement pour se détendre un peu. Elle attend bien sur le jeune homme qui la fera sortir le nez de ses livres.
Autre : //
Avatar : Sophia Bush

------------------------------

Votre vrai prénom : Magali
Comment avez vous connu ce forum ? : Par ma jumelle
Pourquoi avez vous choisit le perso que vous jouer ? : Parce que j'adore Sophia puis c'est mon petit perso na moi Very Happy
Que pensez vous du forum ? : je l'adore, j'attendais son ouverture depuis euh avoir vu les cow boy et les indiens, j'adore le designs et les couleurs.
Combien de jours par semaine pourrez vous venir sur le forum ? euh bah normalement tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
TNF Robot
Fondatrice
TNF Robot


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2007

Emma Geller [ok] Empty
MessageSujet: Re: Emma Geller [ok]   Emma Geller [ok] EmptyDim 6 Jan - 14:19

MDR Wink

Bienvenue à toi Emma Geller Wink

Tout d'abord, merci pour le commentaire sur le forum Wink

T'as présentation est correcte et tu as bien signé le règlement.
Tout est ok Wink

Tu es donc validé et tu peux commencé à joué !

Je te souhaite un bon moment parmis nous sur TNF Wink

TNF ROBOT
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-friends.1fr1.net
 
Emma Geller [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melynna Geller [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ TNF : The New Friends ~¤~ :: ¤¤ Before the beginning ¤¤ :: ¤¤ Postes Vacants & Présentations ¤¤-
Sauter vers: